64 Classic Mini : un dépôt de marque lève la surprise

Home » 64 Classic Mini : un dépôt de marque lève la surprise » Non classé » 64 Classic Mini : un dépôt de marque lève la surprise

En matière de consommables de jeu vidéo, informatiques ou de produits technologies, les dossiers secrets ont une grande importance, notamment pour ne pas attiser la concurrence. Pourtant Nintendo se fait semer par un simplet utilisateur qui a fouillé dans le NeoGaF pour rapporter des infos juteuses sur sa dernière nouveauté, le Nintendo 64 Classic Mini. Le mouchard a alors très vite partagé le lien qui prouve la véracité de ses informations. En effet, il s’agit d’un brevet permettant à Nintendo de jouir de la licence de sa console rétro, qui a été déposé le 20 juillet dernier.

Un dépôt de brevet a démasqué le mystère avant la sortie officielle

Avec cette fuite d’informations, le mystère est donc levé pour Nintendo 64 Classic Mini fait partie des projets en pleine ébullition de la marque. Un lien repéré par l’utilisateur a permis de vérifier en outre le numéro du brevet qui est de 016991325 déposé à l’office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne EUIPO. À peine donc que la SNES Classic Mini déballe ses atouts, Nintendo accélère la marche en concoctant déjà un nouveau produit.

Le Nintendo 64 Classic Mini, retour aux jeux rustiques

nitendo miniLa nostalgie du bon vieux rattrape tous les secteurs en outre, le domaine des jeux vidéo. On l’a vu avec les sagas de Mario ou encore The Zodiac Age, la version révolue de Final Fantasy. Si l’on se fonde sur tous les systèmes « classic » de Nintendo, la tendance de ce nouveau console est de proposer des jeux rustiques comme le NES Classic Mini disponible sur le marché. Les estimations sont déjà lancées, Nintendo ne manquera pas cette nouvelle sortie de console pour rendre encore plus célèbres les jeux comme Super Mario 64 ou encore The Legend of Zelda Ocarina.

Leave a Comment