Noël arrive, quel cadeau offrir à votre enfant ?

Home » Noël arrive, quel cadeau offrir à votre enfant ? » PC & Games » Noël arrive, quel cadeau offrir à votre enfant ?

À Noël, il est coutume d’offrir des cadeaux à ses proches. C’est l’occasion de se faire plaisir, et de se réunir en famille. Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau à glisser au pied du sapin le 25 décembre 2017 ? Plus la peine de vous égarer dans les magasins surchauffés pour trouver le cadeau idéal pour votre chérubin. Découvrez dans cet article les meilleures idées cadeaux et les jouets les plus tendance à offrir ce Noël.

Quoi offrir aux jeunes enfants ?

Il n’est pas toujours facile de trouver un cadeau qui fera briller les yeux de votre bambin. Un vélo fera sauter de joie votre petit explorateur. Si votre enfant est plutôt créatif, les jeux de puzzles et les jeux de construction le raviront à coup sûr. S’il est fan de Ninjago, pensez à lui offrir un jouet de construction Lego Ninjago. Vous pouvez aussi lui offrir des voitures pilotables à distance ou encore un robot. Ce sont des cadeaux qui plairont à tous les petits garçons. Votre petite princesse est fan de Reine des neiges ? Pourquoi ne pas lui offrir une poupée Elsa ou une boutique de mode Reine des neiges avec des tas de tenues interchangeables ? Si vous disposez d’un jardin, vous pouvez aussi penser à un trampoline, cela fera certainement le bonheur de votre enfant.

Et pour les pré-ados et les ados ?

Certes, les pré-ados et les ados peuvent déjà choisir eux-mêmes les cadeaux qui leur plaisent. Mais vous préférez prendre la décision à leur place et chercher des cadeaux qui leur raviront ? Comment faire alors pour trouver les meilleurs jouets pour enfants à noël cette année ? Si vous voulez offrir un cadeau qui fera vraiment son effet, tenez compte de la passion et du caractère de votre enfant. S’il aime passer du temps en famille ou avec ses amis, pourquoi ne pas lui offrir un jeu de société ? Cela changera un peu des consoles de jeux et autres jeux vidéo que l’on retrouve encore trop souvent au pied du sapin… Le jeu de Wazabi du Gigamic est par exemple un très bon jeu de société qui émerveillera votre ado. Les jeux de plateau ou de société ne le passionnent pas. Il préfère plutôt les jeux en plein air ? Pensez à des rollers, une trottinette, à un vélo, n’importe quelle idée qui pourra le faire jouer à l’extérieur, c’est bon pour sa santé…

Quel cadeau pour un bébé ?

Votre bébé vit son premier Noël cette année ? À cet âge, bébé ne peut pas encore choisir. C’est à vous de trouver un cadeau adapté qui le fera sourire et même rire, tout en l’éveillant au monde qui l’entoure. Pensez à un cadeau ou un jouet qui participe également à son éveil moteur, visuel, tactile et auditif. Les idées de cadeaux adaptés aux petites mains de votre tout petit ne manquent pas. Pour lui faire plaisir et l’aider en même temps à grandir, les jouets colorés qui font des bruits rigolos ainsi que les doudous ultra-doux sont des valeurs sures. Vous pouvez aussi craquer pour les jeux musicaux, les jouets à tirer, les chariots, les petites voitures à pousser, etc.

Leave a Comment